选择您的语言:
评论已核实,100% 真实。
Candice B. 已评分
Presque 10 fois que j'y retourne, c'est toujours un délice. Que de bons plats coréens !!!
Jason M. 已评分
Toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant.
Bettyann F. 已评分
Super resto, la nourriture est incroyable, je recommande !
Jessim G. 已评分
Paul N. 已评分
Emilie G. 已评分
Best Korean restaurant downtown ! Authentic and delicious! I really recommend and I keep coming back!
Celia G. 已评分
Tasnim F. 已评分
Plats vraiment excellent. Choix végétarien végan possibles. Un vrai délice.
Benoit L. 已评分
Solene M. 已评分