Candice B. оценил(-а)
Presque 10 fois que j'y retourne, c'est toujours un délice. Que de bons plats coréens !!!
Заведение закрыто — откроется в 12:00
Candice B. оценил(-а)
Presque 10 fois que j'y retourne, c'est toujours un délice. Que de bons plats coréens !!!
Notre marque, Kopain (Copain + Korea) est une combinaison de copain et de la Corée.
Nous voulons vous transmettre le repas et la culture Coréennes de manière conviviale et confortable en France comme un ami proche.
Partons en voyage de Lyon à la Corée avec notre service.
Candice B. оценил(-а)
Presque 10 fois que j'y retourne, c'est toujours un délice. Que de bons plats coréens !!!